mardi 24 décembre 2013

welcome in Durban

Dernières photos de Richards Bay ou le Père Noel du yacht club m'a offert un cadeau.Nous quittons
le port de jour après y ètre arrivés en pleine nuit.De ce fait nous n'avions pas vu la belle épave qui est
due à une erreur de pilotage portuaire.
Arrivés à Durban qui s'est développé de façon gigantesque depuis mon dernier passage(il y a 17 ans).
L'après midi,nous avons visité le musée maritime de Durban,des vieux navires de travail et un vieux
navire de guerre encore à flot et en cours de restauration.
Puis nous sommes allés rendre une petite visite à mon ancètre  qui a découvert cette baie,le jour de
Noel,d'ou le premier nom de port Natal et le nom de toute la province.
Je me suis fait un copain,Swann avec qui je passe de bons moments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire