lundi 5 août 2013

toujours mada

Des nouvelles de Madagascar où notre dernière ballade nous a conduit à la baie des russes. Nous en avons profité pour faire des grandes ballades dans la montagne afin de voir l'autre versant et découvrir de nouveaux paysages. Papa s'est essayé à la chasse aux canards. Aprés avoir tiré un premier coup où il a fait chou blanc, il a réussi à faire s'envoler tous les canards, a essayé d'en avoir quelques un en plein vol mais est revenu bredouille comme Tartarin de Tarascon. J'ai rencontré à Ambatoalaka un collègue de ma maîtresse Sophie. Il est aussi en vacances ici et est parti se promener également en bateau. Nous allons souvent au yacht-club. Là-bas tout le monde m'appelle "capitaine Vasco". J'en profite pour courir et faire du vélo. Maman, elle, s'amuse à faire les pavillons pour les prochaines destinations. Elle a fait les drapeaux des Comores et du Mozambique en attendant les prochains. Bientôt, nous allons descendre vers les îles Radama, plongée, chasse aux pintades au programme. Je n'oublierai pas de vous envoyer des nouvelles de nos péripéties dès notre retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire